Langue

Devise

Rio de Janeiro : plage, fêtes et culture en musique !

Rédigé le : 17 Avril 2018

La musicalité de la ville si renommée est envoûtante. À peine débarqués dans Rio, vous aurez envie de découvrir cette culture si musicale et rythmée : plages, lieux culturels, religiosité, nature dans le centre ville, shopping et vie nocturne…

Le catalogue Villanovo contient des penthouses de luxe idéalement placés sur les zones de la ville à proximité du centre ou des centres… En effet, à Rio, les lieux dynamiques et courus correspondent au centre ville historique mais avant tout aux plages les plus réputées : Flamengo, Botafago, Urca, Leme, Copacabana, Ipanema et Leblon. Nos villas sont toutes situées à proximité de ces plages : Copacabana, Arpoador, Ipanema, Leblon. Pour les plus calmes et désireux de découvrir un Rio moins touristique, la zone de la plage de Joatinga correspond aussi à quelques lieux de villégiature. Nos produits sont beaux et vraiment luxueux, réveil au son des vagues, déjeuner sur votre terrasse avec une vue à couper le souffle...

>>> Bienvenue à Rio de Janeiro, la cité merveilleuse !

Les zones de Rio de Janeiro pour se repérer dans la ville

Copacabana : 6km de longueur, plage très animée et connue internationalement et l’endroit si vous aimez le cerf-volant.

Arpoador : spot de surf très réputé, coucher de soleil et vue sur l’océan exceptionnels, idéal pour les amoureux et les sportifs amateurs de sport de glisse et de voile.

Ipanema : centre de la mode et de la sophistication, la plage est un spot pour la jeunesse dorée de Rio (surtout au poste 9), le romantisme a aussi sa place avec une vue magnifique et des plages idéales pour faire plaisir à sa promise ou à son promis.

Leblon : plage plus familiale et dédiée au luxe. Un centre de shopping est à proximité. Pendant le carnaval, de nombreuses soirées privées ont lieu directement sur la plage.

Joatinga : plage très fréquentée par les brésiliens, moins touristique avec de beaux endroits conçus comme des criques. Tout près du barrage de Tijuca.

>>> Villas à louer à Rio de Janeiro