Nous protégeons votre réservation des aléas de la crise du Covid-19. Nous offrons les meilleures conditions d'annulation possibles. Demandez à votre conseiller. Fermer

Langue

Devise

Amusez-vous dans l'un des parcs d'aventures sur l'Île Maurice !

Pour ceux qui veulent découvrir la faune et la flore locale le temps d’une journée amusante et pleine d’aventures, l’Île Maurice possèdent deux parcs d’aventures qui seront parfaits pour vous !

Vous pourrez en apprendre plus sur le célèbre Dodo perdu, mais aussi découvrir le milieu de vie d’animaux locaux comme par exemple des tortues. Ces lieux sont idéals pour les enfants mais aussi pour les parents qui peuvent profiter d’une journée en famille exceptionnelle.

Casela World of Adventures

Situé sur la Côte Ouest, à Cascavelle, venez découvrir le charmant parc de Casela World of Adventures. Ici vous pourrez profiter d’un sublime safari où vous pourrez voir de nombreux animaux exotiques : des lions, des zèbres, des girafes… n’oubliez surtout pas votre appareil photo !

Plusieurs packs sont à votre disposition pour que vous puissiez profiter des différentes activités disponibles sur le parc. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’options.

Prix d’entrée :
Adulte : 700 MUR/ personne
Enfant (2-12 ans) : 450 MUR/ personne

Casela World of Adventures

Vanille Nature Park

Ouvert de 08:30 à 17:00, vous pourrez venir profiter d’une journée au coeur de la jungle avec le Vanilla Nature Park.

Avec un insectarium, un musée dédié au Dodo, l’oiseau disparu et véritable emblème de l’Île Maurice et même une ferme interactive pour les enfants… impossible de s’ennuyer dans ce parc sublime.

Ne manquez surtout pas de 11:00 à 13:00 le repas quotidien des tortues, ainsi vous pourrez participer à ce moment exceptionnel avec ces créatures sublimes.
Prix d’entrée :
Adulte : 490 MUR/ personne
Enfant (2-12 ans) : 250 MUR/ personne

Vanille Nature Park

Domaine de Wolmar

A l’île Maurice, nos locations concernant les Villas comme Saint Regis VillaHeritage IHeritage IICassiopeeAlcyone et Thalie au sud ouest de l’île peuvent profiter du Domaine de Wolmar pour faire du quad en pleine nature ou de la chasse. Lors de votre location dans ces villas, n’hésitez pas à profiter de l’option du Domaine. 

La chasse : la réserve naturelle de Wolmar vous accueille dans un cadre magnifique pour chasser à l’approche, à la battue, à l’arc ou à la carabine, cerfs de Java et cochons marron ( plus de 5000 bêtes y vivent en liberté sur les 1700 arpents du domaine).

La randonnée en Quad : le domaine de Wolmar met à votre disposition de nombreux quads pour parcourir la réserve en groupe avec un guide.

Randonnée à pied ou à vélo : grâce à l’équipe du domaine, vous pourrez parcourir la réserve et découvrir les animaux introduits sur l’île, cerf, cochon marron, lièvre, chauve-souris roussette, singes…

Il est aussi possible d’y organiser des événements spéciaux comme des mariages ou encore des team building.

Domaine de Wolmar

Nos autres expériences sur l'Île Maurice