DES PRESTATIONS SUR MESURE
Notre service de réservation et d'organisation de votre séjour commence dès l'instant où vous nous contactez et se poursuit jusqu'au jour de votre départ.
Organiser votre séjour
Nos conseillers et notre équipe présente à Marrakech toute l'année connaissent la région dans ses moindres recoins. Ils vous aideront à choisir la location de villa de luxe la plus adaptée à vos souhaits et seront à votre écoute pour préparer votre séjour en tenant compte de vos envies et de vos contraintes.
Votre arrivée à Marrakech ou à Casablanca
Nous nous chargeons d'organiser votre arrivée, prévoyons avec vous un transfert en taxi, minibus ou limousine, examinons tous les détails comme la location d'un véhicule si cela est nécessaire. Notre équipe ou le personnel de maison et même parfois le propriétaire vous guidera dans la maison que vous avez louée afin que vous puissiez vous sentir chez vous très rapidement.
Durant votre séjour
Mathilde, David et Riad sont à votre disposition à tout moment pour vous aider dans vos réservations des meilleurs restaurants, partager avec vous leurs coins préférés pour sortir à Marrakech, faire du shopping ou partir en balade. Le personnel des villas ou les équipes des hôtels seront également à votre écoute pour satisfaire vos demandes au cours de votre séjour.
DES SERVICES A LA CARTE
Un ensemble de prestations sont incluses automatiquement avec votre réservation de villa de luxe. Villanovo vous propose également une large gamme de services sur-mesure dont vous pourrez convenir avant votre séjour ou durant votre séjour.
- Transfert aéroport ou gare, service de taxis
- Personnel de maison supplémentaire : serveurs, majordomes, femmes de chambre...
- Baby-sitting
- Blanchisserie et pressing
- Chef à domicile, catering, livraison des courses
- Location de voiture, location de moto, mise à disposition d'un chauffeur
- Guides et excursions, pique-niques chics, cours de cuisine marocaine
- Services de sécurité
- Business services