Langue

Devise

Où souhaitez vous partir ?
1 Voyageur
Adultes
Enfants
Bébés
Contactez-nous

Louer une propriété de charme à Split

Immersion en Croatie authentique dans une villa de luxe à Split

Avec une vieille ville aménagée dans l’enceinte d’un palais romain, Split possède une architecture réellement unique en son genre. Construite en pierres blanches de Brac, c’est un style pittoresque ayant su préserver le cachet des bâtisses d’antan qui vous attend lors de votre passage dans la ville. Combinant le luxe d’une villa romaine aux massives forteresses, vous serez sans aucun doute charmé par l’imposant souvenir historique qui émane aujourd’hui encore de ces constructions anciennes.

Filtrer

Nombre de chambres

  1. 4+
  2. 5+

Equipement & services

  1. Piscine
  2. Piscine privée
  3. Enfants bienvenus
  4. Piscine chauffée
  5. Salle de sport
  6. Garage ou Parking privé
  7. Salon cinema
  8. Jacuzzi
3 Villa Villas
Villa Villa Vitalia, Location à Dalmatie

Villa Vitalia

386 $ - 621 $  par nuit4 Chambres - 4 Salles de bain
8 personnes max.

Dalmatie - Split
2502500003864
Villa Villa Oyana, Location à Dalmatie

Villa Oyana

386 $ - 938 $  par nuit5 Chambres - 5 Salles de bain
14 personnes max.

Dalmatie - Split
2002500003865
Villa Villa Capoli, Location à Dalmatie

Villa Capoli

1 202 $ - 3 253 $  par nuit5 Chambres - 4 Salles de bain
10 personnes max.

Dalmatie - Split
20020000012025

Vous ne trouvez pas la maison idéale ?
Nous pouvons vous aider. 

Adressez-nous une demande et nous vous enverrons une proposition personnalisée.


Pour ceux qui se demandent pourquoi la ville a été bâtie dans un tel environnement, il faut remonter au 6ème siècle, à la chute de l’Empire romain : les habitants de Salona, la ville d’à côté, se réfugient dans le palais abandonné de Dioclétien pour se protéger des invasions barbares. Ils construisent ainsi leurs maisons à l’intérieur des ruines, d’où naît la célèbre ville balnéaire.

Ainsi, Split est la destination parfaite pour tous les passionnés d’Histoire. La diversité des sites culturels constitue en effet l’atout touristique principale de la ville : visitez les ruines du palais, admirez la traditionnelle horloge City Clock ou faites un tour dans le célèbre Temple de Jupiter, votre séjour n’en sera que plus culturellement riche ! Avec des visites adaptées à tous les âges, pourquoi ne pas en faire profiter toute votre famille ?  

Enfin, au-delà de sa valeur historique évidente, la ville de Split a aujourd’hui d’autres choses à offrir. Les parcs naturels proposant des excursions privées ou les nombreuses plages font partie des activités à ne pas manquer lors de votre séjour. Parmi les plus réputés, le Marjan Park, qui offre des points de vue imprenables sur la mer, ou la Bene beach et son eau limpide sauront convaincre tous les amoureux de la nature. Pour les sportifs, il vous sera possible de visiter la nature environnante à bord d’un quad ou d’un VTT. Sensations garanties ! Les plus courageux d’entre vous pourront même s’adonner aux joies de randonnées spéciales en haute montagne, mais qui sont tout de même réservées aux meilleurs alpinistes.

En soi, que vous vous y rendiez pour son héritage culturel impressionnant ou pour ses paysages, Split s’affiche comme une destination de vacances riche et à la proposition touristique variée, pour satisfaire tous les goûts.

Foire aux questions

Quel est le prix d’une location de villa dans la destination Split ?

VILLANOVO propose 3 villas sur la destination Split avec des prix allant de 386 $ à 1202 $ la nuit. Ces tarifs incluent les conseils de voyage, l’accompagnement tout au long du séjour et d’autres options incluses avec la location de la villa.

Comment VILLANOVO sélectionne les villas ?

VILLANOVO cherche les villas offrant des expériences uniques et inoubliables à ses occupants. Situation géographique exceptionnelle, services personnalisés, équipements de luxe et authenticité de la maison font partie des critères nous permettant d’ajouter une demeure à notre catalogue. Les avis des vacanciers et la flexibilité des propriétaires sont également pris en compte.