Langue

Devise

Découvrez nos villas

Les plus belles plages de Croatie

Délimité par la mer Adriatique et jouissant d’un climat méditerranéen, le sud de la Croatie se pare d’un littoral d’exception façonné par de magnifiques plages de sable ou de galets. Considérées comme les plus belles de toute l’Europe, les plus jolies plages se dessinent sur les îles habitées de la Croatie.

Les plus belles plages de Croatie - Croatie

Ambiance festive à Bačvice

Avant de parcourir les îles croates colonisant la mer Adriatique, attardez-vous donc dans la ville de Split. Petite perle de la Riviera croate, Split accueille une splendide plage de sable ayant reçu le Drapeau bleu. Parfaite pour la baignade, la plage Bačvice vous donnera aussi l’occasion de participer au Picigin, un jeu de paume traditionnel. Les fêtards pourront, quant à eux, se divertir du côté des bars et restaurants animant la plage, de jour comme de nuit.

Le caractère sauvage de Stiniva

Au large de la ville de Split se dessine l’île de Vis abritant les plages les plus sauvages de la Croatie. Si vous souhaitez profiter de la plus spectaculaire de toutes, dirigez-vous vers le sud de l’île. Localisée non loin du village de Žužec, la plage de Stiniva a été reconnue « Meilleure plage d’Europe en 2016 ». Magnifique plage de galets en forme d’entonnoir, Stivina est protégée par de hautes falaises escarpées et offre un splendide coucher de soleil.

Le caractère sauvage de Stiniva - Croatie

Novalja Zrće : l’Ibiza Croate

Si vous souhaitez rester dans cette ambiance festive, préférez la plage de Novalja Zrće. Lieu de rendez-vous des mélomanes, cette magnifique plage de galets accueille de nombreuses festivités en été, comme le Black Sheep Festival. Atténuant avec élégance le caractère aride de l’est de l’île de Pag, la plage de Novalja Zrće fera aussi la joie des friands de jet-ski et de baignades qui profiteront de leur journée dans l’eau après une nuit de folie.

Zlatni Rat : la perle de la Croatie

C’est dans un environnement tout aussi époustouflant que vous transporte la splendide plage de Zlatni Rat, localisée sur l’île de Brač. Devenue un magnifique symbole de la Croatie, cette rivière de galets blancs et lisses se trouve à une trentaine de kilomètres du village de Supetar. Surnommée la « corne d’or », cette dernière, en forme de pointe, dévoile des formes différentes selon les courants et offre certainement les plus beaux décors naturels au monde.

Zlatni Rat : la perle de la Croatie - Croatie

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Croatie

Villa Nomaka

5 Chambres

Villa Dinko

13 Chambres

Villa Lavra

5 Chambres