Langue

Devise

Découvrez nos villas

Ces villes où partir en septembre

Rédigé le : 12 Juillet 2019

Vous avez des vacances décalées, vous êtes à la retraite et vous voulez éviter les vacances scolaires ou vous voulez simplement prendre quelques jours pour vous en septembre ? Vous avez entièrement raison ! Le mois de septembre est marqué par les températures agréables de juillet et août et la mer est encore bien chaude, mais les villes sont désengorgées et vous avez bien plus de place sur la plage. 

Voici une sélection de destinations où partir en septembre :

À Lisbonne

À Lisbonne

Surnommée “la cité aux mille couleurs”, Lisbonne peut volontiers s’admirer sous les lumières orangées de septembre. Faites-y un tour et admirez le coucher de soleil depuis la colline du château Saint-Georges ou l’un des nombreux miradors de la ville.

Si vous êtes à la recherche de détente, installez-vous sur la plage et trempez vos orteils dans l’eau : elle est encore bien chaude de l’été qui vient de passer. Vous n’êtes pas très plage ? L’une des activités dans notre sélection vous plaira forcément !

Découvrez notre coup de coeur à Lisbonne : un loft tout équipé et décoré avec du goût, à deux pas de la mer.

>>> Rêvez devant les autres locations de luxe à Lisbonne

À Marrakech

À Marrakech

Ne vous y méprenez pas : Marrakech est une ville qui ne s’arrête jamais. L’effervescence de la ville ne s’estompe pas une fois la saison touristique passée. En revanche, vous pouvez être sûr que les rues seront un peu moins peuplées et que vous aurez plus de temps pour vos photos devant chaque monument. Découvrez les incontournables de la ville !

Si de mai à août il est conseillé de se lever tôt pour visiter le jardin Majorelle, en septembre vous pouvez prendre un peu plus votre temps le matin. Profitez-en pour discuter avec les locaux, les serveurs des restaurants ou le personnel du musée, ils auront plus de temps pour vous.

>>> Les plus belles villas pour profiter de Marrakech en septembre

À Ibiza

À Ibiza

Loin de l’agitation euphorique de l’été, Ibiza en septembre est la retraite idéale pour ceux qui souhaitent se prélasser au soleil. Ne vous abusez pas, l’île n’est pas riche que de ses plages. Découvrez la face cachée de cette île : entre gastronomie, spots à visiter, et repères d’artistes, l'île blanche saura très certainement vous surprendre.

Pour une escapade sauvage et orientée nature, choisissez une villa au Nord de l’île, vous vous assurez calme et tranquilité. Pour une virée plus citadine, plus proches des célèbres boîtes de nuit, choisissez le Sud de l’île.

>>> Vous n’arrivez pas à faire un choix ? Choisissez parmi toutes les villas disponible sur l’île

En Sicile

En Sicile

Véritable joyau italien, la Sicile est un concentré de calme, d’histoire et de paysages qui font rêver. Visitez la réserve naturelle de Torre Salsa, grimpez au sommet de l’Etna et admirez la vallée des temples Agrigente avant de vous ressourcer sur les plus belles plages du pays. Bref, les lieux à visiter ne manquent pas.

A la recherche d’une retraite au calme, comme coupée du monde ? La villa Vianutti, située au milieu d’une propriété de 20 hectares saura vous offrir une atmosphère paisible.

>>> Admirez les autres villas de Sicile

À Barcelone

À Barcelone

Envie d’une virée citadine qui vous sort de la grisaille ? La ville de Gaudi vous plaira à coup sûr : le bleu de la mer, le jaune des maisons du barrio gótico et le vert du parc Güell rappellent les couleurs de l’été. 

A Barcelone, vous êtes certain de ne pas vous ennuyer : pendant la journée, vous avez le choix entre les visites culturelles, déambuler dans le centre ville ou bronzer sur la plage, et le soir, faites un choix entre une soirée de folie en boîte de nuit ou un restaurant romantique. Une chose est certaine, cette ville est incontournable !

En septembre, la ville s’est largement vidée de ses touristes et est donc largement plus praticable.

Que vous préfériez louer un loft en centre-ville pour être au coeur de l’action ou une villa à l’extérieur pour être plus au calme, découvrez nos locations de luxe à Barcelone.

Le petit plus, pour des vacances vraiment dépaysantes : la Tanzanie

Le petit plus, pour des vacances vraiment dépaysantes : la Tanzanie

Si pour vous septembre est synonyme de dépaysement, osez partir loin et découvrez la Tanzanie.

Admirer le “toit de l’Afrique” (surnom donné au Kilimandjaro), faire un safari et découvrir des animaux sauvages de près ou bronzer sur la plage de Zanzibar, quel sera votre choix ? La Tanzanie est le pays parfait pour les aventuriers qui aiment se reposer entre deux excursions.

Le mois de septembre est idéal pour s’y rendre : dans les stations balnéaires, il y a bien moins de monde, et sur les spots touristiques, les locaux sont beaucoup plus à l’écoute. Vous vivrez un voyage inoubliable !

>>> Découvrez la villa Kitsu, villa traditionnelle située dans un cadre paradisiaque