Langue

Devise

Découvrez nos villas

Découvrez les différents sports aquatiques disponibles sur l'Île de Ré

L’Ile de Ré est la destination incontournable pour les passionnés de sports de glisse. Si vous rêvez de belles plages, de paysages idylliques, de farniente et de sports nautiques, vous êtes exactement au bon endroit.

L’île est un paradis pour de nombreuses activités liées à la mer : le surf, la voile, les planches à voile, le paddle... à pratiquer sans modération.

Découvrez les différents sports aquatiques disponibles sur l'Île de Ré - Île de Ré

Les huit spots de surf et les activités nautiques

L’île de Ré dispose de 8 spots de surf répartis sur la côte nord-ouest et toute la côte sud.
Propice à la houle, c’est l’endroit idéal pour les amateurs de surf, windsurf, kitesurf, funboard ou planche à voile. L’île est également un paradis pour pratiquer d’autres sports nautiques comme le canoë-kayak, le catamaran, le paddle... ou les activités maritimes (sorties en mer, pêches en mer, croisières de plaisance).

Vous êtes plutôt windsurf ou kitesurf ? Le vent et les plages de Gros Jonc, de Sablanceaux à Rivedoux, de la pointe du Grouin à Loix en Ré ou à la côte sauvage à Ars en Ré sont incontournables.
Les passionnés de surf choisiront plutôt la plage des Grenette à Sainte Marie de Ré, la plage du Petit Bec et celle de la Pointe du Lizay.

L’Ile de Ré, c’est aussi l’endroit rêvé pour s’adonner à la voile. Un large choix entre planche à voile, dériveur, catamaran ou char à voile… Les bases de loisirs nautiques louent le matériel nécessaire ou proposent des cours, ainsi sur de nombreuses plages vous trouverez des compagnies vous proposant des offres pour le matériel.

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Île de Ré

Villa Bahia

7 Chambres

The Cure

6 Chambres