Langue

Devise

Ibiza, la destination de toutes les envies !

Rédigé le : 27 Mars 2018
Louer sa villa à Ibiza au cœur d’un cadre de rêve

Louer sa villa à Ibiza au cœur d’un cadre de rêve

Réputée pour ses soirées animées, ses DJ mondialement connus et ses belles plages, Ibiza est également une destination de choix pour les amoureux de la nature. Derrière son visage festif se cachent en effet de vastes espaces préservés. L’île est également un écrin d’histoire et de culture.

Avec un soleil généreux, une mer turquoise et un paysage naturel typique des régions méditerranéennes, Ibiza est avant tout une destination farniente, où l’on prend le temps de savourer le calme. La location d’une villa à Ibiza est sans nul doute la meilleure option pour profiter de toute la richesse de l’île. VillaNovo a déniché pour vous les plus belles maisons de vacances de l’île, offrant une multitude de services sur-mesure. Cuisinier, baby-sitting, voiture avec chauffeur… Nous faisons tout pour que vous passiez des vacances de rêve, dans un pied-à-terre luxueux. Tout en bénéficiant du confort d’un foyer, vous vous délecterez de la beauté de votre environnement naturel. N’hésitez surtout pas à cuisiner des produits frais que vous aurez achetés au marché pour goûter à l’authentique saveur des Baléares.

Ibiza côté culture, des merveilles à explorer

Ibiza côté culture, des merveilles à explorer

Dominant la mer, la vieille ville d’Eivissa est un détour incontournable pour tous les passionnés de culture. Dénommé Dalt Villa, le centre historique est ceinturé par des murs historiques et abrite des monuments multiséculaires, pour ne citer que la cathédrale. En parcourant les nombreuses ruelles de la vieille ville, on effectue un véritable voyage dans le temps. Pour remonter plus loin à travers les siècles, la visite du site phénicien de Sa caleta est indispensable, tout comme la visite de la nécropole punique de Puig des Molins. Pour les passionnés d’art, rendez-vous au musée d’art contemporain d’Eivissa.

>>> Ibiza en un week-end
 

Ibiza côté nature, un bonheur pour l’âme et le corps

Ibiza côté nature, un bonheur pour l’âme et le corps

Le long des côtes d’Ibiza, les roches escarpées succèdent aux belles plages de sable fin et à de nombreux endroits, des criques accessibles uniquement en bateau sont de véritables paradis perdus. Au sud-ouest de l’île, la réserve naturelle d’Es Vedrà est un endroit de choix pour les passionnés d’ornithologie. Au large, les eaux cristallines sont particulièrement adaptées à la pratique de la plongée sous-marine. Envie d’explorer les entrailles de la Terre ? Prenez le temps de visiter les nombreuses galeries de la grotte de Can Marçà. Et pour vous ressourcer après ces longues visites, rien ne vaut une petite baignade dans la tiédeur de la Méditerranée !

>>> Les plus belles plages d'Ibiza