Langue

Devise

Découvrez nos villas

Que faire, où et quand à Ibiza ?

Ibiza est une île dédiée aux loisirs et à la fête. Si les nombreux bars et discothèques sont la marque de fabrique de l’île méditerranéenne, elle offre aussi à ses visiteurs de nombreux festivals et fête pour découvrir la culture locale et le folklore propre à l’île la plus célèbre des Baléares.
Voici la liste non exhaustive des festivals qui se tiennent dans la région.

Que faire, où et quand à Ibiza ? - Ibiza

Événements annuels

Le carnaval d’Ibiza et Formentera:
Fin mars
Un véritable immanquable de la ville. Le carnaval colore les rues le temps de quelques jours. Jeunes et vieux affichent leur originalité avec des costumes de toutes sortes. Des activités sont organisées sur plusieurs jours comme des concerts ou encore la dégustation d’une omelette géante. Le dimanche soir se tient la traditionnelle cavalcade des Rois Mages avec la dégustation d’une paëlla géante. Le carnaval se termine par l’Entierro de la Sardina (littéralement l’enterrement de la sardine) qui symbolise la fin du carnaval et de début du Carême.

Saint-Jean:
Le 24 juin
La Saint-Jean est une fête très populaire dans les tous les Baléares et spécialement sur l’île de Minorque. Toute la ville bourdonne, il y a de la musique et des animations dans les rues pour fêter l’arrivée du solstice d’été. Un moment culturel fort à ne pas manquer lors d’un séjour à Ibiza.

Fête de Sant-Ciriac à Eivissa :
8 aout 2017
Fête traditionnelle en l’honneur de la Reconquête. Laissez-vous émerveiller par les feux d’artifice spectaculaires. Durant la journée il y a aussi un pique-nique géant qui se tient en contrebas de la magnifique enceinte de Puig des Molins. 

Saboreando Octubre à Eivissa : 
Du 20 octobre au 2 novembre
Ce festival gastronomique ravira les fins gourmets. L’objectif de ce festival est de promouvoir les produits locaux pour le plus grand plaisir de nos papilles.

San Mateo :
Deuxième samedi du mois de décembre
Pour les amateurs de vins, ce festival est fait pour vous. Venez réveiller vos papilles avec la dégustation de vins locaux et de sobrasada, les saucisses traditionnelles de l’île.

Événements temporaires

​Mad Summer Festival
Juillet 2017
divertissements au programme avec cracheurs de feu, barbecue géant

Festival Anuncio Ibiza
Août 2017
4 jours aux croyants pour partager un moment de prière puis activités sportives (beach volley) puis veillée et évangélisation 

Festival de Jazz
Août 2017
 9 jours de concerts de jazz sur Var de Rey et Santa Lucia

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Ibiza

Villa Marlin

8 Chambres

Ses Savines

3 Chambres

Villa 736

5 Chambres