Langue

Devise

5 bonnes raisons de découvrir l’Asie

Rédigé le : 06 Novembre 2018

Envie d’aventures ? L’Asie est LE continent idéal pour faire de nouvelles expériences et revenir de son séjour avec des souvenirs mémorables. Grâce à la gentillesse de ses habitants, la richesse de sa culture et de son environnement, la qualité de sa gastronomie et le luxe que promettent ses villas, le continent asiatique fait rêver un nombre incalculable de voyageurs chaque année. Villanovo vous présente 4 bonnes raisons, parmi tant d’autres, de partir à la découverte de l’Asie.


>>> Louer une villa de luxe en Asie

1) Une hospitalité hors-du-commun

1) Une hospitalité hors-du-commun

Parce que l’accueil que vous réserve un pays en dit long sur le reste de votre séjour, la culture asiatique se veut attentionnée et particulièrement chaleureuse envers autrui. Touristes et locaux bénéficient en effet de la même chaleur humaine, sans distinction aucune. Ainsi, en tant que voyageur, on vous renseignera dans la rue et vous servira avec soin au restaurant, ce qui peut facilement faire la différence durant un voyage. Au-delà du savoir-vivre asiatique traditionnel, sachez que le personnel de maison sur place possède d’autant plus le sens du service : une qualité indéniable qui sera appréciée par tout voyageur lors d’un séjour luxe. Généreux et souriant, le peuple asiatique est en grande majorité un véritable bonheur pour les touristes ! Le thème du voyage allant de pair avec celui des rencontres, les locaux jouent ainsi un rôle majeur dans la perception de notre séjour. Pour être sûr de ne pas se tromper, l’Asie est définitivement le continent à explorer !

>>> Nos villas avec du personnel de maison en Thaïlande, en Indonésie, au Cambodge et au Sri Lanka

2) Une faune grandiose

2) Une faune grandiose

Dans un registre complètement différent, la nature asiatique regorge de merveilles en ce qui concerne l’espèce animale. Véritable paradis des reptiles, des oiseaux, des singes et des éléphants, le lieu propose autant d’espèces que de centres pour les rencontrer. Au Sri Lanka, partez à la découverte des parcs naturels et des éléphants qui s’y trouvent ! En Thaïlande aussi, vous aurez l’occasion d’observer cet animal imposant, en plus des divers serpents que l’on trouve en pleine nature, ou dans nos assiettes ! Près des temples d’Angkor, au Cambodge, ce sont des dizaines de singes sauvages que l’environnement vous permettra d’admirer. Et, si vous préférez les espèces rares et protégées, sachez que l’Indonésie et le Sri Lanka sont aussi les lieux de vie des orangs-outans pour le premier, et des dragons de komodo pour le second. Enfin, plus ou moins partout à l’est de l’Asie, des milliers d’oiseaux magnifiques sont à admirer, pour le plus grand bonheur de ceux qui en sont passionnés.

3) Des plages de carte postale

3) Des plages de carte postale

Comment parler du continent sans évoquer ses innombrables plages de sable fin et à l’eau cristalline ? Dans un environnement dépaysant, au coeur d’une nature inexplorée, profitez de la beauté des plages de Thaïlande et de la diversité des cadres naturels de l’Indonésie, proposant des plages nichées entre les falaises telles que Padang Padang à Bali, ou bordée par des cocotiers comme celle de Jimbaran. Pour des vacances hors des sentiers battus et changer des plages européennes, choisissez l’Asie !

4) Une nourriture succulente et exotique

4) Une nourriture succulente et exotique

Comme mentionné précédemment, l’Asie peut parfois surprendre par ses choix culinaires. Manger du serpent grillé étalé sur les stands de street-food, pratique courante sur le continent, est donc chose normale. Cela dit, si vous êtes un amateur de cuisine saine et raffinée, sachez que de nombreuses options s’offrent à vous. Des restaurants étoilés à la cuisine locale la plus simple, les plats ne se limitent pas au riz et proposent des saveurs absolument divines sous une présentation méticuleuse. De nombreux mets à base de nouilles, de curry et de noix de coco font la fierté des pays asiatiques, tant ils sont relevés et riches en goût. Pour en découvrir davantage, n’hésitez pas à consulter nos guides gastronomiques au Sri Lanka, en Thaïlande, au Cambodge et en Indonésie, vos papilles vous diront merci !  

5) Des villas ultraluxe

5) Des villas ultraluxe

Finalement, les villas en Asie présentent un atout majeur pour lequel elles sont réputées à l’international : le luxe. Vivez une aventure comme vous ne l’avez jamais fait avec une villa immense et à la pointe de la mode ! Piscine intérieure, architecture avant-gardiste, végétation foisonnante et avec plein d’autres services encore, les villas asiatiques assurent un confort inestimable à leurs visiteurs. Et, pour découvrir la nature de la destination de votre choix, sachez que les villas en bord de mer, surplombant la plage, y sont nombreuses ! Véritables symboles du prestiges, ces propriété haut de gamme vous séduiront sans l’ombre d’un doute. N’attendez plus et lancez-vous pleinement dans l’incroyable aventure que propose le continent en louant une villa ultra-luxe avec Villanovo.