Langue

Devise

Découvrez nos villas

Les plus belles plages en Indonésie

Vous prévoyez de rejoindre les bords de mer indonésiens ? Ces petits bouts de terre regorgent de plages diverses et variées, aux charmes propres. Des plages de rêve au plages insolites, des kilomètres de côtes vous attendent !

Canggu - Bali

Dans le nord de Kuta, elle offre de vastes étendues de sable noir à 25min du célèbre temple Tanah Lot. Au mode de vie simple des villageois Balinais, admirez des couchers de soleil surréalistes sur les magnifiques vagues dans les petites paillotes sur la plage. Accessible depuis le village de Kerobokan, son sable étonnant nous fait par ailleurs penser à de la poussière d'étoiles brillante.

Canggu - Bali - Indonésie

Jimbaran - Bali

Bordée de cocotiers, cette anse paisible vous promet de belles découvertes ! On y trouve d’excellents restaurants dans lesquels déguster de succulents fruits de mer et des poissons frais mais également un sable gris étonnant. Connue pour la planche à voile, les petites sorties en bateau sont notamment un incontournable. N’attendez pas plus longtemps pour apprécier un dîner de fruits de mer au coucher du soleil les pieds dans le sable.

Les îles Gili

Au large de Bali et Lombok, les îles Gili offrent des ambiances différentes. D’une part, à Trawangan, la plus grand île est un appel à faire la fête sur des plages dignes des plus belles cartes postales et en haut des collines qui donnent des vues splendides sur les autres îles. Pour plus d’authenticité, Meno est votre destination ! Elle possède un petit lac d’eau douce au charme d’antan avec ses plages sauvages. Et enfin, à Gili Air, vivez au rythme oriental face à la mer magnifique et ses tortues incroyables.

Les îles Gili - Indonésie

Tanjung Aan - Lombok

Cette sublime plage a su conserver son côté authentique et sauvage avec une étendue de sable sans infrastructure. Dans ce cadre paradisiaque, profitez de la tranquillité des lieux pour vous reposer ou vous laisser tenter par les nombreuses possibilités d’activités nautiques.

Plage Rose - Iles Komodo

Une plage de sable rose ? En effet, la couleur provient des foraminifères, des animaux microscopiques qui produisent un pigment rouge éclatant sur les récifs coralliens. Alors, les fragments de corail rouge se mélangent au sable blanc créant la couleur rose. Par ailleurs, les lieux sont idéaux pour des activités nautiques en tous genres : kayak, baignade, paddle, planche à voile … ; mais également pour vos photos avec une île naturellement belle. Veillez toutefois à prêter attention au dragons du Komodo, dans leur habitat naturel.

Plage Rose - Iles Komodo - Indonésie

Sanur - Bali

Des couchers de soleil à couper le souffle avec le mont Agung en fond, ça vous semble idyllique ? C’est sur la plage de Sanur que vous pouvez admirer cette vue. Ce lagon calme et paisible offre également d’excellentes conditions pour les activités nautiques et la baignade avec le récif au large de Sanur qui est un spot de surf populaire. Au Sud-Est de Bukit, ce bout de terre est souvent envahie par les cérémonies lors desquelles les Balinais viennent vénérer les dieux et se trouve non loin d’autres belles plages de sable noir telles que Matahari Terbit ou même Lebih aux Jukung avec ses bateaux de pêche traditionnels et colorés.

Padang Padang - Bali

L’un des meilleurs spots de surf au monde, la plage de Padang Padang se trouve à 10min de Jimbaran. On y accède par un escalier creusé dans la falaise, qui donne un charme particulier à l’endroit. De plus, on y retrouve le championnat international de surf, the Rip Curl Cup Padang Padang.

Padang Padang - Bali - Indonésie

Crystal Bay - Nusa Penida

A l’Est de Bali se trouve l’un des meilleurs spots pour la plongée et le snorkelling. Sur l’île des démons, Crystal Bay vous permet d’observer des raies Mantas géantes et des Mola Mola, ces poissons-lune géants. C’est bien sur la baie de Penida au village Sakti que ce site vous emmène.

Nusa Dua - Bali

Au Sud de l’île, Nusa dua offre des lagons semblables à de véritables piscines. Avec ses 5km de plages, elle permet de nombreuses activités nautiques avec des spots de surf parfaits. Le long de la côte, un village artificiel prend forme avec les grands hôtels de luxe. Notamment, certaines parties de plage sont privées mais la plupart restent accessibles pour votre plus grand confort.

Nusa Dua - Bali - Indonésie

Pandawa - Bali

Entourée de hautes falaises de calcaires, la plage Pandawa est accessible depuis la route Jalan Raya Uluwatu. Au sud de la péninsule, elle y renferme les statues des 5 frères sculptées dans les falaises (Yudhista, Bima, Arjuna, Nakula et Sadewa). Un spectacle à ne pas manquer ! Et, pour votre plus grand plaisir, louez des kayaks pour naviguer sur ces eaux magnifiques.

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Indonésie

Villa Issi

4 Chambres

Villa Elikor

7 Chambres

Villa Mana

7 Chambres