Langue

Devise

Découvrez nos villas

Une parenthèse ultra-luxe en Asie : nos plus belles villas à Bali et en Thaïlande

Rédigé le : 24 Avril 2019

Envie d’exotisme ? Envolez-vous pour l’Asie ! Culturelle et historique, l’Asie regorge de paysages fantastiques à explorer en famille ou entre amis. Partez à la rencontre de ces civilisations orientales où la spiritualité et la nature occupent des places essentielles. Ici, les merveilles du passé se succèdent et confèrent aux pays d’Asie une atmosphère de quiétude absolue. Pour vos vacances en Asie, découvrez tout d’abord les splendeurs de la Thaïlande. De la trépidante Bangkok à ses îles bordées de plages magnifiques, la Thaïlande est un véritable bijou dans lequel se trouvent des traditions ancrées dans les us et les coutumes. Si vous êtes à la recherche de calme et si vous aimez méditer, partez en direction de Bali. Des reliefs volcaniques aux collines tapissées de végétation abondante, Bali est un petit coin de paradis où il fait bon se reposer. Vous êtes convaincus ? Découvrez nos plus belles villas à Bali et en Thaïlande et offrez-vous le meilleur grâce à nos services personnalisés et luxueux.

Bali et Thaïlande : une invitation au voyage

Bali et Thaïlande : une invitation au voyage

Mystiques et hypnotiques, Bali et la Thaïlande sont deux destinations de rêve à découvrir aussi bien en famille qu’entre amis.

Les sites exceptionnels de la Thaïlande


Posez vos valises dans l’ancien Royaume de Siam, la Thaïlande, où vous partirez à la rencontre d’une civilisation figée dans le temps. Entre tradition et modernité, la Thaïlande surprend ses voyageurs par sa culture et sa douceur de vivre. Dès votre arrivée, vous serez émerveillés par la ville trépidante de Bangkok. Capitale de l’excès, Bangkok émerveille par ses marchés colorés, ses bars animés et ses villages typiques jouxtant le centre ville. Laissez-vous bercer par ce tumulte urbain et partez à la rencontre des locaux qui sauront vous accueillir comme il se doit. Partez ensuite à Koh Samui, une station balnéaire développée qui attire des touristes venus du monde entier. Et pour cause ! Surnommée “l’île des cocotiers”, Koh Samui est un havre de paix privilégié par les familles. Offrez-vous une pause détente sur le sable fin et baignez-vous dans des eaux turquoises et chaudes. Dépaysement garanti !

Pour découvrir la culture thaïlandaise, faites un tour à Chiang Mai. Capitale culturelle, Chiang Mai séduit par sa grande variété de temples et ses paysages montagneux autour de la ville. Déambulez dans cette vieille ville que l’on explore volontiers à vélo puis flânez dans le dédale de ruelles à la rencontre des moines bouddhistes. Après avoir fait un tour dans les boutiques artisanales pour ramener des souvenirs de votre voyage, admirez l’imposant Doi Suthep, le temple le plus spectaculaire de Chiang Mai.

Enfin, si vous voulez faire du sport tout en vous amusant, direction les îles Surin et les îles Similan, deux petits coins de paradis mondialement réputés pour leurs spots de plongée sous-marine. Organisez une sortie en bateau en famille pour rejoindre depuis Khao Lak ces deux merveilles. Ici, vous pourrez nager aux côtés des raies mantas et des requins baleines tout en découvrant la fascinante vie aquatique. Au-dessus de l’eau, ces îles méritent également le détour avec leur toile de fond recouverte de jungle tropicale, leurs vastes étendues de sable blanc et leurs splendides récifs coralliens.
 

À la découverte de Bali, “l’île des Dieux”


On se perd volontiers dans les rizières verdoyantes de Bali, surnommée “l’île des Dieux”. Magnétique et fascinante, Bali est une perle d’Indonésie au beau milieu de l’Océan Indien. Ici, les belles plages succèdent aux forêts luxuriantes et à une culture historique et religieuse très présente. Partez à la découverte de cette civilisation qui séduit les voyageurs par sa douceur de vivre et son étonnante gentillesse.

Durant votre séjour, laissez-vous enchanter par l’artisanat local où se mêlent authenticité et savoir-faire ancestral. Idéales pour ramener des souvenirs de voyage, ces échoppes proposent à la vente des sculptures de bois, des masques multicolores mais aussi des cerfs-volants en forme de papillon. Lorsque vous ressortirez de ces boutiques, vous aurez peut-être la chance d’assister à un spectacle de danse balinaise. Vêtus de soie et d’ikat, les locaux, ici, surprennent les voyageurs par la précision de leurs mouvements, leur joie de vivre et leur grâce incontestable.

Partez ensuite en direction de la myriade des temples balinais qui fascinent tant par leur beauté que par leur histoire. En particulier, ne manquez pas le Pura Luhur Uluwatu, perché en haut d’une falaise. Isolé à la pointe Sud-Ouest de la péninsule du Bukit, ce temple pittoresque surplombe l’Océan Indien. Dédié aux divinités de la mer, le Pura Luhur Uluwatu offre des panoramas époustouflants sur les falaises et les côtes sauvages. Un véritable spectacle !

Bali est également le paradis des surfeurs, et plus généralement, des sports nautiques. Si vous êtes passionnés de surf, ou simplement curieux, partez à la recherche de la vague ultime sur les nombreux spots de l’île. Tandis que les débutants se dirigeront vers Canggu ou Kuta, les plus expérimentés pourront affronter les vagues plus féroces de Green Bowl Beach ou de Dreamland Beach. Si vous préférez vous reposer ou même méditer, les nombreuses plages de Bali offrent des repaires parfaits pour se mettre à l’abri de l’agitation de la ville. En particulier, réfugiez-vous à Kuta Beach, l’une des plus belles plages de l’île. Ici, la plage s’étend en un arc-en-ciel infini de dorés et de turquoises.

Après avoir dégusté les délicieuses crevettes marinées de Jimbaran ou un warung pour le déjeuner, partez à la découverte d’Ubud, la facette authentique de Bali. Célébré dans Eat, Pray, Love, Ubud est sans conteste le centre culturel de l’île. Ici, les spectacles de danse traditionnelle attirent chaque soir des centaines de spectateurs. Des galeries d’art aux musées, Ubud vous enchantera à coup sûr !

Après être restés bouche bée devant les rizières verdoyantes de Jatiluwih qui ondulent gracieusement telles des rubans de verdure, partez faire un tour à Seminyak, où les boutiques de stylistes locaux se succèdent et se mêlent aux restaurants typiques et aux petits hôtels de charme. Lombok vaut également le détour avec ses espaces naturels spectaculaires. En particulier, si vous êtes de bonne condition physique, nous vous recommandons l’ascension du volcan Gunung Rinjani, l’un des volcans les plus imposants de l’archipel indonésien. Si la route est éprouvante et serpente jusqu’au sommet, vos efforts seront largement récompensés une fois en haut. De là, vous aurez droit à des vues à couper le souffle sur les alentours et notamment sur le lac sacré en contrebas, un haut lieu spirituel de l’île.

Des vacances ultra-luxe à Bali et en Thaïlande

Des vacances ultra-luxe à Bali et en Thaïlande

Pour rendre vos rêves réalité, Villanovo s’emploie à trouver les plus belles maisons dans le monde entier pour vous offrir des vacances inoubliables. À Bali et en Thaïlande, nos propriétés sont dignes du plus grand luxe. Plus qu’un séjour, ces villas vous plongent en immersion dans la culture locale. Un personnel de maison se charge de répondre à vos demandes et de rendre votre voyage plus agréable. Majordome, femme de ménage, baby-sitter ou encore chef cuisinier… Nous avons pensé aux moindres détails pour que votre séjour en Thaïlande ou à Bali soit unique au monde.

En Thaïlande, à Koh Samui, se cache un véritable joyau : la Villa Akatsuki. Située en bord de mer, cette luxueuse propriété offre des vues époustouflantes sur la côte Ouest de Koh Samui. Promenez-vous dans le superbe jardin luxuriant ou offrez-vous une pause détente dans la splendide piscine à débordement. Vos vacances en Thaïlande n’auront jamais été aussi délicieuses. À l’intérieur, retrouvez des pièces à vivre chaleureuses et décorées avec goût, d’inspiration japonaise et thaïlandaise. En particulier, allongez-vous dans l’une des cinq suites uniques offrant, chacune, une atmosphère singulière dans laquelle se relaxer. À travers les baies vitrées, vous pourrez admirer le golfe de Thaïlande. Pour terminer la journée de bon pied, relaxez-vous dans le spa de la villa où des soins pourront vous être procurés sur demande.

Toujours à Koh Samui, la Villa Drimea est une merveille architecturale. Perchée dans les collines surplombant Chaweng Noi, sur la côte Est de Koh Samui, cette propriété séduit par sa structure originale et sa luminosité sans égal. Équipée de deux piscines privées avec jacuzzi, la Villa Drimea vous fera goûter au luxe absolu pour vos vacances en Thaïlande. Durant tout votre séjour, vous pourrez contempler l’Océan et les montagnes en toile de fond. Un personnel de maison est là pour s’occuper de l’entretien du jardin et de la piscine. Une cuisinière hors pair est également à votre disposition pour préparer vos repas à déguster sur place ou à emporter.
Terminons cette parenthèse thaïlandaise dans la superbe villa Praana Residence. Digne du plus grand luxe, cette propriété de 4 700m2 offre des vues spectaculaires sur la forêt tropicale et sur le Golfe de Smui aux alentours. Plongez dans les deux piscines à débordement et relaxez-vous dans ces eaux chaudes et turquoises tout en admirant la vue époustouflante depuis votre bassin privé. Une salle de sport et un court de tennis privé sont également à votre disposition si vous voulez faire de l’exercice pendant votre séjour. Pour terminer la journée, faites un tour au sauna ou au hammam et offrez-vous une pause détente unique au monde. Tout au long de votre séjour, un personnel de maison répondra à vos attentes en vous préparant vos repas et en veillant à ce que la villa soit impeccable comme si chaque jour était le jour de votre arrivée dans ce paradis privé.

Partons maintenant à Bali, surnommée bien volontiers “l’île des Dieux” où nous vous faisons découvrir la Villa Bunga Desa. Située dans le Sud-Ouest de Bali, à Canggu, cette sublime propriété est l’une des plus belles maisons traditionnelles de l’archipel. À l’intérieur, retrouvez sept suites splendides avec de magnifiques meubles en teck et des oeuvres d’art traditionnelles qui confèrent au lieu une atmosphère singulière et sophistiquée. Parfaite pour des vacances en famille, la Villa Bunga Desa est un immense paradis dans lequel vous prendrez plaisir à nager dans la magnifique piscine privée. Séchez-vous ensuite sur la terrasse entièrement meublée et promenez-vous dans le jardin tropical de 1 700m2 qui vous enchantera par ses palmiers imposants, ses frangipaniers et sa végétation luxuriante.

Non loin de là, à Cemagi, en bord de mer, se trouve la splendide Villa Jagaditha. Située au beau milieu de jardins paysagers, cette prestigieuse propriété est l’une des plus spectaculaires de Bali. Grâce à son accès direct à la plage, la Villa Jagaditha offre une parenthèse ultra-luxe à partager avec sa famille ou ses amis. Pour se détendre à l’abri de la foule, plongez dans la sublime piscine privée ou accordez-vous une pause dans le sauna de la villa. Vous pourrez également vous relaxer dans les pièces à vivre de la villa, décorées avec goût. Des canapés contemporains à l’immense lit de repos antique en passant par les superbes terrasses pour déguster un repas sous les étoiles, la Villa Jagaditha n’a pas fini de vous surprendre.

Plus au Sud, sur la péninsule de Bukit, se trouve la superbe Villa Jimbu. Dotée d’une vue exceptionnelle sur l’Océan, cette propriété d’une grande rareté vous offrira un séjour inoubliable sur “l’île des Dieux”. Dès votre arrivée, vous serez accueillis par deux statues de Bouddha qui confèrent au lieu une atmosphère paisible et apaisante. Dans ce havre de paix privé, vous pourrez profiter de l’immense jardin tropical entouré par de grands vases à débordement et par des nénuphars. Au coucher du soleil, la vue devient un véritable conte de fées. Surplombant l’Océan, la propriété devient un mirador sublime depuis lequel observer le spectacle du ciel ardent.