Langue

Devise

Découvrez nos villas

Shopping à Bali

Shopping à Bali - Bali

Marchés

Bali est plein de marchés variés avec beaucoup de bonnes affaires pour rapporter de votre voyage de l'art, des bijoux, des masques ou encore des tissus teints, il y en a vraiment pour tout le monde.

> Marché d'art d'Ubud : ouvert tous les jours de 8h00 à 18h00, vous trouverez de beaux foulards en soie, chemises légères ainsi que des statues, des cerfs-volants et de nombreux autres cadeaux fabriqués à la main. Les prix varient en fonction de vos compétences en négociation, alors soyez prêt à négocier avec les commerçants.

> Le marché de Badung : ouvert tous les jours de 06h00 à 24h00, ce marché ne dort jamais car c'est la principale source de produits frais pour la population locale. Émerveillez-vous devant les couleurs de chaque stalle rempli de fruits frais, de légumes et de fleurs.

> Marché des poissons de Kedonganan : ouvert depuis l'aube est le principal marché maritime de Bali où les bateaux de pêche font leur quai chaque jour et vendent leurs prises au public. Pour un petit prix, vous pouvez même avoir vos poissons grillés là-bas et ensuite.

Les rues commerçantes

Il y a plusieurs rues à Bali qui sont célèbres pour leur magasins, assurez-vous de les visiter lors de votre séjour.

> Monkey Forest Road : cette route traverse le célèbre sanctuaire sacré, domicile des macaques gris à queue longue. La route commence par Jalan Hanoman et se dirige vers le centre-ville d'Ubud. Vous trouverez des rangées de boutiques et de magasins de chaque côté de la rue avec de nombreux restaurants mais aussi des petits spas.

> Kuta Square : une galerie commerçante populaire dans la région de Kuta, à environ 50 m de la plage. Ici, vous trouverez un grand magasin qui abrite un hypermarché et de nombreux magasins de mode, des restaurants franchisés, des magasins de surf et des vendeurs de jus de fruits frais. Vous trouverez beaucoup de marques de designers telles que Armani et Gucci, mais aussi de nombreuses marques locales de qualité, notamment Body & Soul et Animale.

> Tegallalang Handicrafts : célèbre pour les arts qu’elle développe, cette région se trouve à quelques kilomètres au nord d'Ubud. Il s’agit certainement de l'un des itinéraires les plus colorés de Bali. Ici, vous trouverez des articles uniques dans toutes les formes et tailles allant des meubles, des ornements d’intérieurs, des accessoires ou encore des bijoux.

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Bali