Langue

Devise

Découvrez nos villas

Shopping à Marrakech

Faire du shopping à Marrakech est un rêve absolu, même pour ceux qui ne sont pas des shopaholics invétérés. Cette activité récréative est l'un des meilleurs atouts de la ville et est populaire auprès des touristes du monde entier.

Shopping à Marrakech - Marrakech

Marchés traditionnels dans la Médina

À partir de la place principale, Jemaa el Fna, dirigez-vous vers le nord, vous vous retrouverez ainsi dans les allées sinueuses qui forment les souks. C'est le marché très fréquenté et très traditionnel qui se situe au centre de Marrakech. Vous pourrez négocier et récupérer presque tous les articles que vous pouvez imaginer ici. Les souks jouent un grand rôle dans la routine quotidienne. Ici, vous pourrez parcourir les nombreux stands vendant de l'artisanat, des bijoux, des herbes, des épices, des souvenirs, et bien plus encore.
Préparez-vous à négocier et à marcher pour trouver une bonne affaire.

Magasins et centres commerciaux à Guéliz

Situé à l'extérieur des murs de la ville, Guéliz est le centre-ville de "style occidental" de Marrakech. Beaucoup de magasins de modes, de nourriture, de meubles et de décoration, ainsi que les centres commerciaux ont vu le jour ces dernières années dans cette zone de la ville. Il y a plein de restaurants dans cette région. Guéliz est un endroit idéal pour se promener, boire un café ou acheter un journal. Dans Guéliz et plus précisément dans les supermarchés, vous trouverez du vin et de l'alcool à acheter, etc.

Quartier industriel - Sidi Ghanem

Si vous avez besoin d'une pause dans l'agitation des souks de la ville, vous pouvez vous diriger vers la zone industrielle de Marrakech connue sous le nom de Sidi Ghanem. Cette région est l'endroit où vous trouverez les usines de la ville. Elle se situe à environ 20 minutes du centre-ville de Marrakech. Au cours des dernières années, la région a connu un véritable essor car les concepteurs locaux et étrangers ont déménagé leurs studios et leurs magasins là-bas, alors non seulement vous pourrez acheter des objets dernier cri et d'autres produits, mais vous pourrez même rencontrer les designers. Il y a beaucoup de choix ici, car les boutiques se distinguent par un grand nombre de produits, des bougies chics à la poterie moderne, du lin de luxe aux fourrures anciennes

Horaires d'ouverture

Dans la Médina, les heures de bureau ont tendance à être de 10 heures à 19 heures le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche.
Le vendredi, les heures sont de 9h à 12h et de 16h à 19h.
Dans la région de Guéliz, les magasins sont ouverts de 9h à 12h30 puis de 15h30 à 19h du lundi au samedi. Cependant, certains magasins peuvent être fermés vendredi.

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Marrakech