Langue

Devise

Top 10 des destinations préférées des célébrités

Rédigé le : 05 Avril 2019

Pour vos prochaines vacances, nous vous proposons de louer une villa dans l’une des destinations les plus prisées des célébrités. Dans des endroits sublimes, les stars les plus VIP posent leurs bagages pour bronzer et se détendre. Si vous voulez avoir la chance de croiser par hasard Leonardo DiCaprio, Beyonce, Eva Longoria et pleins d’autres encore, découvrez notre top 10 des destinations préférées des célébrités.

1- Tulum, Mexique

1- Tulum, Mexique

Situé dans la péninsule du Yucatán, où se trouvent de nombreux trésors Mayas, Tulum est une destination de plus en plus prisée par les célébrités. Et pour cause ! À Tulum, se trouve une immense plage de sable blanc sans infrastructures alentours. Cette destination est donc idéale pour se relaxer mais également pour méditer et s’offrir une retraite de yoga. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être y croiser Beyoncé mais également Eva Longoria ou encore Jessica Alba. Sinon, profitez de votre escapade à Tulum pour explorer les cénotes, de grandes piscines naturelles dans lesquelles vous pourrez plonger pour vous rafraîchir. Continuez votre périple autour des merveilleuses fouilles archéologiques et des splendides réserves naturelles de Tulum. Évasion garantie !

2- Saint Tropez, France

2- Saint Tropez, France

Rendu célèbre par Brigitte Bardot, Saint-Tropez demeure une destination privilégiée par les célébrités qui adorent s’y faire dorer la pilule en été. On y croise aujourd’hui une jet-set VIP et des stars mondialement connues telles que Kate Moss, Elle MacPherson, Naomi Campbell ou encore Johnny Depp. Situé dans le Sud de la France, sur la Côte d’Azur, Saint-Tropez a des allures de carte postale avec son port de pêche, ses lumières éblouissantes et son chic méditerranéen. Des remparts de la citadelle aux couleurs vives des ruelles et des églises, Saint-Tropez vous offrira un séjour entre tradition et bling-bling. Louez un bateau pour pouvoir découvrir toute la côte d’Azur ou bien faites une pause sous le soleil clément de Saint-Tropez et posez votre serviette sur l’une des innombrables plages. Qui sait, peut-être que votre voisin de plage sera la nouvelle star du moment ?

3- Le lac de Côme, Italie

3- Le lac de Côme, Italie

Lieu privilégié de Georges Clooney mais aussi de Donatella Versace, le lac de Côme enchante ses visiteurs par ses villas aux jardins luxuriants et par ses eaux bleu saphir. Situé dans la magnifique région de Lombardie en Italie, le lac de Côme est un véritable havre de paix où les célébrités adorent se retrancher pendant leurs vacances. Si vous n’aurez peut-être pas l’opportunité de les croiser, vous pourrez tout de même profiter de la beauté époustouflante du troisième plus grand lac de l’Italie. S’étirant de la Suisse à la plaine milanaise, le lac de Côme ravira tous les amants de la nature. Perdez-vous dans les petits villages de pêcheur qui n’ont rien perdu de leur charme, dans les abbayes romanes mais organisez aussi des randonnées pour partir à la rencontre de la nature prolifique italienne. Un vrai conte de fées !

4- Ibiza, Espagne

4- Ibiza, Espagne

Ibiza rime avec jet-set et paillettes. Et pour cause ! Sur l’île blanche, s’est effectivement développée un tourisme haut de gamme qui attire, chaque année, une clientèle fortunée. Entre autres, des célébrités mondialement connues, telles que Rafael Nadal ou Lionel Messi, viennent faire la fête et profiter de la vie nocturne décadente d’Ibiza. Peut-être pourrez-vous les apercevoir autour d’un verre dans l’un des clubs les plus VIP de l’île. Sinon, visiter Ibiza vaut toutefois le détour. Loin des stéréotypes, l’île est loin de se résumer à ses discothèques et à ses bars animés. Promenez-vous autour de Dalt Vila, le centre historique d’Ibiza, où vous pourrez admirer de belles bâtisses blanchies à la chaux et déambulez dans les charmantes ruelles labyrinthiques. Ibiza est également l’occasion de découvrir la nature prolifique de l’île lors d’une randonnée en famille par exemple.

5- Les Maldives

5- Les Maldives

Avec ses atolls coralliens, ses étendues de sable fin et ses cocotiers, les Maldives sont une île paradisiaque où les stars aiment passer du bon temps. Entre autres, vous aurez peut-être la chance de croiser Chiara Ferragni, la célèbre influenceuse italienne ou encore la famille Beckham ! Aux Maldives, tout n’est que rêve et volupté. Ici, on se croirait dans un film tant les espaces naturels resplendissent de beauté. Si vous n’êtes pas assurés de croiser des stars pendant votre séjour aux Maldives, vous êtes certains de plonger dans des lagons turquoises aux eaux cristallines et tièdes. Les amateurs de plongée sous-marine seront également enchantés par les Maldives ! En effet, ces îles prodigieuses recouvrent des trésors sous-marins. N’hésitez plus et enfilez votre combinaison pour explorer la vie aquatique abondante des Maldives !

6- La Corse

6- La Corse

De ses falaises vertigineuses à ses villages perchés en passant par ses criques sauvages et ses réserves naturelles, la Corse est un véritable joyau insulaire qui séduit de nombreuses célébrités à l’instar de Kylian Mbappé, la chanteuse française Jenifer ou encore la famille Lamy. Entre mer et montagne, la Corse est une île abritant de nombreux espaces naturels tels que les Agriates, les Bouches de Bonifacio ou encore des plages magnifiques bordant le littoral. De Saleccia à Palombaggia, les possibilités sont nombreuses pour poser sa serviette et tenter de côtoyer les stars les plus VIP. Si vous êtes plus sportifs, la Corse offre également des sentiers de randonnée permettant de partir à la découverte d’une nature prolifique encore à l’état sauvage. Dans un cadre magnifique, où les forêts boisées succèdent aux ruelles entourées de maisons de granite, la Corse enchante tous ses visiteurs sans exception !

7- Les îles grecques

7- Les îles grecques

C’est le repaire favori de Kate Hudson, de Robert de Niro mais aussi de John Travolta. Et si vous avez la chance de poser vos valises dans les îles grecques, vous comprendrez aisément pourquoi. De l’insolente Mykonos à la charmante Paros en passant par l’île de Délos, autrement appelée l’île des Dieux, les îles grecques constituent une destination de rêve. Promenez-vous dans les villages immaculés où les maisons arborent des volets bleus et percez à jour l’histoire de la Grèce à Corfou ou en Crète. Si vous n’aurez peut-être pas la chance de louer une villa à côté de celle de votre star préférée, nous vous conseillons néanmoins de flâner dans ces îles grecques resplendissantes de beauté. Des falaises escarpées et crayeuses aux eaux turquoises et limpides, les îles grecques vous feront rêver à chaque instant de votre séjour.

8- Miami, Floride

8- Miami, Floride

Des claquements des talons aiguille aux eaux turquoises de Biscayne Bay, Miami, en Floride, est une destination très prisée des célébrités et notamment de Beyoncé, Jay-Z mais encore de Tony Parker. Surnommée la “ville magique”, Miami allie jungle urbaine et glamour. Pourtant, derrière les paillettes, Miami se révèle également être une destination familiale. On se perd volontiers dans le quartier de Wynwood pour tester le dernier restaurant à la mode ou pour faire de bonnes affaires dans les fripes et autres boutiques vintage. On rejoint ensuite les kilomètres de plages de sable fin et blanc où les cocotiers nous font délicieusement penser aux Caraïbes. Enfin, le périple se termine dans les divers parcs aquatiques et animaliers qui raviront les plus petits et les grands aussi !

9- La Thaïlande

9- La Thaïlande

On se souvient tous des photos de la belle Iris Mittenaere en Thaïlande. De Chiang Mai à Phuket, l’ancien Royaume de Siam envoûte ses visiteurs et c’est d’ailleurs pourquoi, il est la destination favorite des célébrités les plus en vue de la planète. Déambulez dans les rues bondées de Bangkok puis faites une pause dans le Sud de la Thaïlande, où les plages vous offriront de vrais décors de carte postale. Si vous voyagez en famille, la Thaïlande renferme également de grands trésors culturels à l’instar des temples bouddhiques, des montagnes pittoresques et des forêts boisées. D’une jungle luxuriante aux métropoles bouillonnantes, la Thaïlande n’a pas fini de vous surprendre. Si vous n’aurez peut-être pas la chance de rencontrer Miss Univers 2016, la Thaïlande reste une destination incontournable mêlant culture et traditions.

10- Rio de Janeiro, Brésil

10- Rio de Janeiro, Brésil

Surnommée la “cité merveilleuse”, Rio de Janeiro séduit par sa forêt verdoyante, ses plages superbes et la chaleur de vivre de ses habitants. Mais Rio de Janeiro est également la destination favorite de Rihanna et de Leonardo Dicaprio. Et si vous avez la chance d’embarquer pour cette ville de rêve, vous comprendrez pourquoi ! Du haut du Corcovado, Rio de Janeiro semble tout droit sortie d’un film. De l’immense baie de Guanabara à la jungle tropicale en passant par le sublime parc national de Tijuca, Rio de Janeiro s’étire tout en longueur avec l’océan qui se fond dans l’horizon. Promenez-vous dans les quartiers qui, tous, affichent des rues colorées et animées : Flamengo, Ipanema, Copacabana… Rio de Janeiro vous fera découvrir la culture locale à coup sûr ! Le soir, découvrez les danses de samba dans les rues de la ville et goûtez aux plaisirs de la vie nocturne animée de Rio de Janeiro.