Langue

Devise

Découvrez nos villas

Vie nocturne au Sri Lanka

Le Sri Lanka présente des zones très accueillantes où atmosphère festive et chaleureuse est au rendez-vous. Cependant, nous vous recommandons de toujours rester vigilants concernant vos affaires personnels. Nous vous présentons une liste de bars idéals pour des soirées inoubliables.

Unawatuna Bars & Clubs

Du côté d’Unawatuna, à quelques kilomètres de Galle, vous trouverez une sélection de bars de plage servant des plats de fruits de mers et des bières locales. Nous vous recommandons notamment de visiter l’agréable Kingfisher, pour commencer vos soirées avons une bière locale, pour ensuite migrer vers des bars musicaux tels que Lucky Tuna bar ou Diving Centre.

Unawatuna Bars & Clubs - Sri Lanka

Wijaya Beach

Cette tranquille plage paradisiaque est le soir transformée en fête centrale durant Noël et le Nouvel an.

Cantaloupe Aqua, Matara

La combinaison d’espaces contemporains de Cantaloupe Aqua avec la musique énergétique et la cuisine fusion, crée une ambiance irrésistible. Durant la haute saison, cet endroit accueille de nombreuses fêtes et “sunset cocktails”.

Cantaloupe Aqua, Matara - Sri Lanka

Vibration Club Hikkaduwa

Chaque vendredi soir, ce club accueille de grandes fêtes où le son est au rythme de grands battements tout au long de la nuit. Les vibrations de la prenante musique ne commencent qu’à partir de 23h, ce qui vous laissera le temps de vous laisser flâner le long des autres bars le long de la plage.

Centre de Galle

Si vous ne vous voulez pas vous éloigner du centre de Galle, sachez que la ville offre également de nombreux bars et clubs plein de charme, jouissant d’une atmosphère festive et agréable.

Centre de Galle - Sri Lanka

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Sri Lanka