Langue

Devise

Découvrez nos villas

Découvrez les plus belles plages du Sri Lanka

Le Sri Lanka est une île magnifique qui dispose de nombreuses plages paradisiaques de sable blanc. Peu importe où vous décidez de louer votre sublime villa de luxe, vous trouverez toujours une magnifique plage aux alentours et le must : elles sont pour la plupart désertes ! Tant de belles plages et donc tant de choix possible pour poser votre serviette… Villanovo a donc conçu pour vous un guide des plus belles plages locales.

Découvrez les plus belles plages du Sri Lanka - Sri Lanka

Mirisa, Weligama

Plage coup de coeur des touristes comme des locaux, ce croissant de sable a des airs de véritable paradis sur terre. C’est l’endroit idéal pour venir perfectionner son bronzage le temps d’une journée ou d’une après-midi. Vous pouvez même observer des baleines au loin, donc prévoyez une paire de jumelles !

Marakolliya Beach, Tangalle

Cette plage vaut le détour pour la beauté de la côte, plus que pour la baignade car l’eau est parfois agitée. Ce ruban de sable s’étend à perte de vue avec ses sublimes mangroves et ses fleurs tropicales.

Les plus chanceux auront la chance extraordinaire d’assister à l'éclosion d’oeufs de tortue, un moment magique qui séduit les enfants comme les adultes.

Marakolliya Beach, Tangalle - Sri Lanka

Uppuveli, Trincomalee

Trincomalee est une ville portugaise haute en couleur, ainsi la plage offre un paysage presque sauvage où il fait bon s’exiler le temps d’une journée ou d’un après-midi ensoleillé.

Arugam Bay, Colombo

Cette plage est réputée sur l’île pour être un spot de surf reconnu. Cette baie sablonneuse offre une baignade calme, adaptée pour les enfants. Vous pouvez prévoir d’y passer la journée car beaucoup de restaurants et de bars bordent la plage.

Arugam Bay, Colombo - Sri Lanka

Goyambokka, Tangalle

Au sud du Sri Lanka, cette charmante plage de sable dorée est ourlée d’une part par des palmiers apportant un peu de zones d’ombre, et d’autre part par une eau cristalline dans laquelle toute la famille pourra se baigner. Soyez cependant vigilant pendant la période de juillet et août car la mer est parfois un peu agitée.

Hikkaduwa, Colombo

Il s’agit de l’une des plages les plus branchés du Sri Lanka, à quelques kilomètres de Colombo. Les amateurs de plongée seront ravis de découvrir les fonds marins de cette zone de l’île. Vous trouverez de nombreux restaurants et de nombreux bars pour profiter d’un cocktail rafraîchissant pendant un coucher de soleil flamboyant.

Hikkaduwa, Colombo - Sri Lanka

Wijaya, Dalawella

Petite plage intimiste, Wijaya est parfaite pour s’adonner à des activités aquatiques telles qu’une petite session de surf, l’observation des tortues, ou bien une nage tranquille. Sur cet endroit paradisiaque, vous y trouverez un petit bar où y règne une accueillante atmosphère ainsi qu’une bonne cuisine traditionnelle.

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Sri Lanka