Langue

Devise

Notre tour du monde des piscines à débordements

Rédigé le : 24 Janvier 2019

Envie de vacances inoubliables ? Craquez pour nos villas avec piscines à débordements. Ces piscines qui “débordent” littéralement sur un côté du bassin donnent l’illusion qu’elles sont infinies. Équipement de haut standing, ses plateaux d’eau constituent le luxe ultime.

Aux quatre coins du monde, nous vous proposons une sélection de villas avec ces piscines qui se fondent harmonieusement dans l’horizon. En cascade ou en miroir, ces piscines vous feront passer un séjour magique avec toute votre famille !

De l’Asie féérique à l’exotisme du Maroc et des Seychelles en passant par le climat méditerranéen d’Ibiza et de l’Algarve, il y a sans nul doute une villa équipée d’une piscine à débordement qui saura vous séduire. N’attendez plus !

Asie : une piscine à débordement au milieu d’un cadre enchanteur

Asie : une piscine à débordement au milieu d’un cadre enchanteur

Envie d’exotisme ? Nous vous proposons une sélection de villas avec piscine à débordement en Asie. Laissez-vous tenter par les paysages tropicaux de ce continent plein de mystère. Entre volcans magnifiques, paysages luxuriants et nature à perte de vue, nous ne serez pas déçus ! Pour votre voyage, quoi de mieux que de louer une villa de luxe avec piscine à débordement ? Ces piscines qui “débordent” littéralement sur un côté du bassin sont une exclusivité rare à ne pas manquer lors de votre séjour en Asie. Qu’elles débordent spectaculairement en cascade vers l’Océan Indien telle que la piscine de la villa Jimbu à Bali ou en miroir, en reflétant les grands palmiers asiatiques de la villa Palm Blue au Sri Lanka ; ou encore comme la piscine de la villa Akatsuki, qui se fond dans l’horizon infini de la mer turquoise de Thaïlande. Ces magnifiques bassins rendront votre villa de luxe encore plus somptueuse.

Rendons-nous en Indonésie, en plein coeur de cet archipel magique aux 17 000 îles, devenu incontournable. Entre les immenses volcans et les traditions séculaires, Bali est un véritable bijou grâce à ses jungles sauvages, ses plages paradisiaques et sa végétation luxuriante. Surplombant une falaise, la villa Jimbu jouit de vues exceptionnelles et d’un cadre enchanteur au milieu de cet environnement envoûtant. Au milieu des statues de Bouddha, des nénuphares et du calme, se trouve votre piscine à débordement qui accentue le dépaysement.
Une énorme vasque depuis laquelle un jet d’eau vient atterrir dans le bassin, donne l’impression d’un spa au bord de l’océan. Située à l’extrémité de la falaise dominée par la villa, se baigner dans cette piscine à débordement produit la sensation de dominer l’Océan Indien. II vous sera possible de bénéficier des aspects luxuriants de la piscine à n’importe quelle heure de la journée ; aussi bien pour une baignade nocturne grâce à ses éclairages, qu’à l'heure dorée pour y admirer le reflet du coucher de soleil sur le plateau d’eau.

Direction ensuite le Sri Lanka. Cette île du Ceylan, encore préservée du tourisme de masse, est bien connue pour sa nature luxuriante et la richesse de sa biodiversité. Des plantations de thé aux processions d’éléphants, laissez-vous ensorceler par cette île fascinante. Dans la villa Palm Blue, la piscine à débordement promet une expérience intense, puisque celle-ci est remplie d’eau salée. Située entre les deux pavillons asiatiques, entre les palmiers triomphants et la plage de sable blanc, le bassin salé se fond totalement dans le décor ; l’évasion ultime !

Pays réputé pour la chaleur de ses habitants et ses temples bouddhistes, il est impossible de résister à la fascination qu’exerce la Thaïlande. Aussi fascinante que splendide, l’île doit également sa réputation à ses plages immenses ombragées par les cocotiers et ses baies intimistes jouissant d’une beauté singulière. Située en bord de mer, la villa Akatsuki offre une vue exceptionnelle sur la mer de Koh Samui. Ce havre de paix vous offrira des moments de quiétude, loin de la foule. La propriété a été conçue dans un esprit thaï-japonais. Au milieu de ces pavillons traditionnels, apparaît sur plusieurs niveaux, la piscine à débordement tel un chemin bucolique vers la mer. Nous vous garantissons un cadre enchanteur.

Une piscine à débordement sous le soleil tropical d’Afrique

Une piscine à débordement sous le soleil tropical d’Afrique

À la recherche d’un séjour sous les tropiques ? Nous vous proposons une sélection de villas équipées de piscines à débordements en Afrique. Laissez-vous tenter par les splendides paysages naturels du continent africain. Des forêts tropicales aux jungles sauvages, il y en a pour tous les goûts ! Pour un séjour hors du commun, louez une villa avec piscine à débordement. Ces piscines représentent le luxe absolu. Si le débordement en cascade reste le plus spectaculaire, le débordement en miroir n’a toutefois rien à envier à son acolyte. Nous vous garantissons que cet équipement de haut standing rendra votre séjour exceptionnel.

Aux portes de l’Afrique, le Maroc vous enchantera grâce à ses innombrables déserts. Des souks aux riads en passant par les splendides médinas, découvrez ce pays haut en couleurs. Parmi les incontournables du Maroc, figure Marrakech, qui séduit de plus en plus de voyageurs grâce à sa richesse culturelle immense. Laissez-vous envoûter par la Palmeraie, un des hauts lieux historiques du Maroc. Pour rendre votre séjour inoubliable, louez le Dar Na. En plein coeur de la Palmeraie, cette splendide villa contemporaine possède une sublime piscine à débordement. En séjournant dans cette villa, vos vacances se transformeront alors en véritable voyage hors du temps.

Pour des vacances féeriques, direction les Seychelles. Cet archipel aux 115 ilôts offre des paysages à couper le souffle. Laissez-vous ensorceler par les eaux turquoises de ces plages paradisiaques. Perdez-vous dans la végétation sauvage tout autour de l’île. Dotées d’une faune et d’une flore uniques au monde, les Seychelles sont une destination incontournable pour tous les amoureux de la nature. Pour un voyage encore plus magique, louez notre Beach Villa Praslin. Nichée sur la côte Est de l’île éponyme, cette somptueuse propriété est un véritable paradis. Pour terminer la journée, plongez dans la superbe piscine à débordement de la villa pour passer des vacances de luxe que vous n’oublierez pas de sitôt !

Les piscines à débordements sous le soleil de la Méditerranée

Les piscines à débordements sous le soleil de la Méditerranée

Depuis votre piscine, vous rêvez d’une escapade à Ibiza ? Pourquoi ne pas s’offrir le meilleur ? Les piscines à débordements sauront sans nul doute répondre à vos attentes. Les îles des Baléares comptent très peu de jours de pluie entre juin et septembre, ce qui vous permettra de profiter des longues journées ensoleillées pendant vos vacances. Pour vous rafraîchir après votre bain de soleil, profitez de votre piscine à débordement privée et goûtez aux plaisirs du luxe.

La villa 768, située dans le Sud-Ouest d’Ibiza, est une villa qui a bien plus à offrir qu’une piscine à débordement. Depuis cette luxueuse propriété, vous aurez une vue spectaculaire sur les îles Es Vedra et Vedranell. À 385 mètres au-dessus de la mer, la première de ces deux îles est remplie de grottes aux nombreux mythes et légendes. Lorsque vous vous baignerez, vous pourrez observer la silhouette de cette île dans le reflet de votre piscine à débordement… De quoi entretenir le mystère de cette île ! Nous vous conseillons également la plage Cala D’hort qui offre un superbe mirador sur cette île spectaculaire, même si vous jouissez déjà d’une vue magnifique depuis votre piscine privée, où se mélangent les bleus du ciel et de la mer. Perchée sur une colline, vous aurez droit à une vue panoramique sur toute la végétation luxuriante alentour ainsi que sur les arbres en pointillés qui mènent à l’océan éblouissant. Dans le vaste patio bordant la piscine à débordement, beaucoup d’options s’offriront à vous pour vous prélasser sous le soleil de la Méditerranée. Au Sud-Ouest d’Ibiza, vous pourrez aussi admirer des couchers de soleil à couper le souffle qui vous offriront de vrais spectacles depuis votre piscine, avec des roses et des oranges éclatants qui se refléteront dans votre piscine qui semble infinie.

En Algarve, région située sur la côte Sud du Portugal, les journées sont chaudes et longues tandis que les soirées sont plutôt douces. Tout au long de votre séjour, vos journées seront ponctuées de moments de détente dans un environnement superbe et pittoresque avec une piscine à débordement à votre disposition pour vous relaxer.

La Villa Minka a la chance d’être équipée d’une piscine surplombant l’océan, avec des palmiers ainsi que d’autres arbres qui émaillent l’horizon. La piscine est bordée par des transats très confortables, où vous pourrez vous allonger pour apprécier le clapotis de l’eau qui déborde. Au coin de la piscine, se trouve également un large parasol si vous souhaitez vous prélasser à l’ombre.

Posez vos coudes au bord de la piscine pour savourer la chaleur du soleil du Portugal sur votre visage pendant que vous vous baignez dans votre paradis privé. C’est exactement le type de pauses dont vous avez besoin après avoir arpenté les villages de pêcheurs, les plages magnifiques, les sites historiques et goûté à la vie nocturne animée de la région.