Langue

Devise

Découvrez nos villas

A voir / A faire à Ibiza

Découvrez les immanquables d'Ibiza pour profiter d'une semaine sur l'archipel sans louper une miette des lieux à voir et des expériences à faire. Que faire ? Où aller ? Villanovo a trouvé pour vous quelques idées pour que vous passiez le meilleur séjour possible.

Dalt Vila, le cœur historique d'Ibiza

Le site historique de Dalt Vila mérite le détour avec ses remparts de la Renaissance composés de sept bastions. N'hésitez pas à demander les meilleurs itinéraires à travers la vieille ville pour vous assurer de ne rien manquer. Vous pouvez choisir entre une visite mise en scène avec un guide professionnel qui vous transportera dans le passé, ou un itinéraire choisi par vous parmi les rues tranquilles. Dalt Vila fait partie de la vie quotidienne des Ibizencos où ils apprécient prendre le petit déjeuner ou faire du shopping. La vie nocturne est aussi largement recommandable avec beaucoup de bars (essayez Bar 1805 et son cocktail Green Beast) et des restaurants. Dalt Vila est également un lieu important pour les principaux événements culturels et artistiques d'Ibiza.

Dalt Vila, le cœur historique d'Ibiza - Ibiza

Promenade, randonnée et découverte d'Ibiza authentique

Promenez-vous le long de la réserve naturelle de Salinas, qui abrite d'anciens marais salants. Vous pourrez profiter de belles plages, faire des promenades le long des sentiers entre les genévriers et les pins, et boire un cocktail pasiblement au coucher du soleil à Cap d'es Falco. Partez en trek à Atlantis: C'est spectaculaire. Découvrez cet endroit magique face à l'île mythique d'Es Vedra et à quelques pas de la Torre des Savinar. Les gravures faites par hippies, les grottes naturelles dans les rochers et le paysage valent la promenade! Pour une ballade douce, les sentiers du parc le long des falaises de Cala D'hort offrent une vue imprenable sur Es Vedra et les îles Es Vedranell. Pédalez! Ibiza a de nombreuses routes rurales qui vous surprendront pour sa tranquillité, sa flore et sa faune, son architecture traditionnelle bien préservée. Bien que l'île soit célèbre pour la vie nocturne et les plages, les zones rurales valent vraiment une journée de visite... Ne manquez pas de découvrir la véritable Ibiza!

Idées de déjeuner ou de dîner

Profitez d'un dîner romantique au Can Berri Vell, situé dans une élégante ferme rustique à Sant Agustí, le village le plus traditionnel et préservé de l'île. Aimez-vous la gastronomie traditionnelle? Essayez "Bullit de Peix" ou poisson frais à déguster dans les chiringuitos des plages de Es Torrent et Es Xarcu.

Idées de déjeuner ou de dîner - Ibiza

Les eaux cristallines des Baléares

Vous ne manquerez pas de parcourir les eaux turquoises des îles Baléares. A chacun son style (et ses moyens !) que ce soit dans un yacht de luxe, un voilier ou un kayak. Il est urgent de partir admirer les petites criques rocheuses accessibles uniquement par bateau.

Faites une excursion d'une journée à Formentera, ses plages incroyables n'ont rien à envier à d'autres destinations paradisiaques. Des services de ferry services placent Formentera à seulement 25 minutes d'Ibiza.

Profitez d'une journée de plage dans l'un des célèbres clubs de plage de l'île, comme le Tropicana et le Blue Marlin à Cala Jondal, ou CBBC à Cala Bassa. Ambiance garantie et atmosphère confortable et luxueuse.

Plongez dans des eaux cristallines les prés de Posidonia de Méditerranée déclarés patrimoine de l'humanité. Les eaux d'Ibiza et de Formentera ont une luminosité extraordinaire et une grande variété d'espèces, des grottes et l'eau a une température entre 14 et 28 degrés alors plongez aussi au cours de l'hiver!

Plaisirs de fin de journée

Des concerts en soirée dans de charmants bars de village comme Raco Verd à Sant Josep ou des concerts de toutes sortes de musique sur une belle terrasse face à l'église. Si vous êtes fan de la musique rock ou blues, ne manquez pas les vendredis à Can Jordi, une salle légendaire sous tente.

Rendez-vous à Benirras le dimanche soir. Benniras est l'une des plages les plus fréquentées de l'île qui conserve un charme authentique. Le bruit de centaines de tambours accueillent le coucher du soleil. C'est une belle expérience.

Il ya des centaines d'endroits merveilleux pour profiter des vues étonnantes sur les couchers de soleil de la côte ouest, mais de Cala Conta vous pourrez profiter du meilleur endroit, à tout moment de l'année.

Plaisirs de fin de journée - Ibiza

Découvrez notre sélection de villas de luxe pour votre prochain voyage Ibiza

Villa 803

5 Chambres

Villa 890

4 Chambres

Villa 802

6 Chambres